Un slip rouge et puis c'est tout. Le footballeur du Real Madrid Cristiano Ronaldo fait la couverture du magazine GQ, édition américaine. Torse nu, en petit slip moulant, le Portugais dévoile une nouvelle fois ses abdos béton. Mais cette fois, il fait de la place à un top international, venu prendre la pose à ses côtés : la divine Alessandra Ambrosio .
Le top brésilien de 34 ans pose topless et tout sourire, sa poitrine étant dissimulée par le corps musclé du beau Cristiano. Ces deux là remettent ça en pages intérieures et se souviendront sûrement longtemps de leur rencontre pour ce projet, il y a quelques mois.
Le shooting s'est en effet déroulé en octobre dernier et déjà, à l'époque, Cristiano semblait conquis. "Shooting avec @AngelAlessandra. Trop cool de la rencontrer, on s'est bien amusé", avait-il commenté en légende de la photo qu'il avait publiée sur les réseaux sociaux les dévoilant tous les deux, sans préciser de quelle marque ou magazine il s'agissait.
Réunis pour le magazine américains, les deux stars au corps parfait assurent la couverture d'une édition spéciale : le spécial corps. Du muscle, Cristiano en a à revendre et il peut compter sur la star de l'écurie Victoria's Secret pour l'aider à promouvoir le bien-être dans un corps sain.
Elu meilleur corps de l'univers (rien que ça), Cristiano Ronaldo prend la pose aux côtés de la sexy Alessandra, jouant le partenaire viril qui la porte à bout de bras. La série photo est à découvrir sur le site de GQ c'est sûr, ces deux-là forment décidément un joli duo.