Non content d'être une star du foot au compte en banque bien rempli, Cristiano Ronaldo est aussi un beau gosse qui use de son image pour vendre des sous-vêtements. Le joueur de 29 ans, qui a lancé en 2013 sa première collection intitulée CR7, revient avec une nouvelle campagne publicitaire dans laquelle il fait encore monter la température de quelques degrés...
Cristiano Ronaldo attaque donc la rentrée en grande forme, après une Coupe du monde décevante. Le footballeur, égérie de sa propre marque, pose pour une nouvelle campagne nommée Rankin X Ronaldo for CR7 Underwear. Des photos prises par Rankin et affichées sur des façades d'immeubles en grand format à Londres, Paris ou Berlin, afin de mieux attirer l'attention des potentiels acheteurs puisque les nouveaux sous-vêtements proposés par la marque viennent tout juste d'être mis en vente. Sur ces clichés, le chéri de la belle Irina Shayk et papa d'un petit Cristiano Jr. (4 ans) affiche ses abdos en béton et son sourire le plus charmeur. Et que dire de la video promotionnelle dans laquelle il mime des mouvements qu'il produit en temps normal sur les pelouses des stades du monde entier et qui donnent envie de s'intéresser au ballon rond même hors période de Coupe du monde ?
Pour cette nouvelle campagne, le footballeur du Real Madrid, déjà en couverture du magazine Men's Health, bénéficie d'ailleurs d'un petit buzz puisque le journal italien Il Messagero affirme que les images ont été passées au célèbre logiciel de retouches Photoshop afin de gommer la prépondérance de l'appareil génital du joueur : car "l'acheteur moyen américain ne s'y serait pas reconnu"... Un peu gros pour être vrai.
Thomas Montet