Alors qu'on les croyait meilleurs ennemis du monde, Cristiano Ronaldo a eu un beau geste d'amo...mitié pour Lionel Messi. De quoi éteindre quelques rumeurs. Ou au contraire en propager d'autres.
Ce lundi 12 janvier 2015, Cristiano Ronaldo allait chercher son troisième Ballon d'Or du côté de Zurich. Le buteur du Real Madrid, monstre de statistiques et grand rival de Lionel Messi, au moins sur ce plan là, en a profité pour remercier sa famille, son fils, qu'il a comme l'an passé fait monter sur scène, ses coéquipiers et toute une ribambelle d'autres personnes. A l'exception notoire de sa compagne Irina Shayk, tout le monde a eu le droit à son petit message avant que Cristiano ne termine par le plus étrange des cris.
Peu de temps avant la remise des prix par Thierry Henry, Cristiano Ronaldo était assis au premier rang, juste à côté de Lionel Messi. Entre les deux joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone, une rivalité que certains estiment bien plus que sportive. Mais Cristiano Ronaldo pourrait avoir apporté une preuve en posant délicatement sa main sur la cuisse de son voisin. Grand sourire, yeux rieurs et l'air séduit, le Portugais de 29 ans prend la pose, sa main sur la cuisse et le costume violet brillant de son voisin, qui loin d'être gêné, sourit largement et échange un regard complice avec CR7.
Début de réconciliation, preuve d'amitié ou d'amour, Cristiano Ronaldo était d'humeur joyeuse et démonstrative ce lundi soir à Zurich. Pas pour déplaire à Lionel Messi visiblement. Irinia Shayk, absente de cette soirée, peut se faire du soucis tant le charme de l'Argentin semble agir sur son compagnon...