L'Open de tennis de Madrid a vu passer du beau monde en tribune. Et pendant que Rafael Nadal battait non sans mal son compatriote David Ferrer (4-6 7-6 6-0), Cristiano Ronaldo et sa compagne Irina Shayk faisaient le spectacle à coups de câlins et de baisers ! Eh oui, entre ces deux là, c'est toujours le grand amour, et ils n'hésitent désormais plus à afficher leur belle idylle.
A Madrid pour rendre visite à son homme, qui joue au sein du club Real Madrid, Irina a passé une délicieuse journée, dans les bras de celui qu'elle fréquente depuis le mois de mai 2010. Le top russe aux courbes de rêve est même une vraie maman pour le petit garçon du footballeur, et ne manque aucune occasion de chouchouter les deux hommes de sa vie ! Entre sourires et petits secrets au creux de l'oreille, le couple s'est fait remarquer par les photographes, sans pour autant perturber le grand Nadal !
Le matin même, la divine Irina faisait la promotion d'une marque de chaussures espagnole dont elle est l'égérie, et ne manquait pas de faire fondre les photographes par sa beauté et son sex-appeal, tout vêtue de blanc.
Depuis le début de leur histoire, la splendide brune et son footballeur passionnent les médias. Discret mais plus amoureux que jamais, le duo ne manque pas d'alimenter les rumeurs de mariage, qui durent depuis quelques mois déjà. En cause, une bague en diamants portée par Irina il y a quelque temps, mais qui n'est désormais plus à sa main. Et pourtant, le couple file toujours le parfait amour ! La preuve en images !