Cristiano Ronaldo ne pouvait pas passer par Lisbonne sans faire un détour chez sa grande soeur Katia Aveiro. L'ex-chanteuse portugaise de 42 ans avait une personne qu'elle tenait tout particulièrement à présenter à son petit frère : sa fille Valentina qui a tout récemment rejoint la famille.
Le 28 août 2019, Katia Aveiro a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram, publiant une photo d'elle juste après son accouchement, comblée de bonheur auprès de son bébé et du papa, le Brésilien Alexandre Bertolucci Júnior. Valentina a pointé le bout de son nez le 27 août à 20h30, comme l'a précisé sa maman dans son message.
De passage à Lisbonne le 2 septembre, Cristiano Ronaldo a profité de son déplacement dans son pays natal pour se rendre chez sa grande soeur et faire la connaissance de sa nièce. La rencontre entre CR7 et l'adorable bébé a été immortalisée par Katia Aveiro qui a partagé une photo Instagram... Mais pas Cristiano.
L'ancienne chanteuse, que certains connaissent sous le pseudonyme Ronalda (son nom de scène quand elle chantait), a deux autres enfants, des garçons issus de son mariage avec José Pereira : José Dinis, né en février 2010, et un plus grand garçon, Rodrigo, né en 2002.
Le célèbre attaquant de 34 ans a préféré se montrer récompensé. Ce n'est pas seulement pour faire la connaissance de sa nièce que le joueur de la Juventus de Turin s'est rendu à Lisbonne, mais pour recevoir un énième prix. Il a été sacré une nouvelle fois meilleur joueur portugais pour l'exercice 2018-2019 lors de la cérémonie Quinas de Ouro. Cristiano Ronaldo a soulevé ce trophée pour la quatrième fois consécutive. Depuis 2007, l'ancien attaquant du Real Madrid a même remporté dix fois cette distinction, battant ainsi un record. "Heureux d'avoir remporté le prix du meilleur joueur de l'année, entouré d'enfants qui représentent l'avenir ! Croyez en vos rêves !", a-t-il commenté avec une étonnante sobriété sur sa page Instagram.