La famille Noah s'agrandit pour le plus grand plaisir du patriarche. Le fils ainé de Yannick Noah, Joakim Noah attend un enfant avec son épouse, la mannequin Lais Ribeiro. C'est la future maman qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram le week-end dernier. Sur les magnifiques clichés partagés, le mannequin brésilienne prend la pause avec son mari, l'ancien basketteur des Chicago Bulls dans une forêt tropicale, sur l'île Maui à Hawaï. Dans ce décor paradisiaque composé de verdure, cascade et rochers, la mannequin de 33 ans dévoile un babybump déjà bien rebondi.
"25 semaines", écrit celle qui se remet de la douloureuse perte d'un être cher. À presque 6 mois de grossesse, Lais Ribeiro s'affiche aux côtés de celui qu'elle a épousé le 13 juillet 2022. Dimanche 18 août, c'était au tour de Joakim Noah de publier trois photos de ce shooting en pleine nature. Parmi les commentaires, son père Yannick Noah a affiché son bonheur avec une avalanche d'émoji en forme de coeur rouge.
Puis, l'ancien champion de tennis a célébré leur famille multiculturelle en postant plusieurs drapeaux : ceux du Brésil, de la Suède, de la France, du Cameroun et des États-Unis. Toutes ses origines viendront donner une identité métissée et riche au futur enfant. En effet, la belle-fille de Yannick Noah est brésilienne, tandis que la mère de Joakim Noah, Cécilia Rodhe, est suédoise. Le tennisman vient du Cameroun et les États-Unis est le pays d'accueil de Joakim Noah où il a mené une grande carrière de basketteur professionnel.
Lais Ribeiro, qui défilé pour Victoria Secre, s'apprête à accueillir son deuxième enfant. Elle est déjà maman d'un garçon né en 2008 alors qu'elle n'avait que 18 ans, qui sera diagnostiqué à 5 ans comme souffrant de troubles autistiques. Le sportif, lui, est le père d'une petite fille, Leia Irie, née le 29 septembre 2016 de sa relation avec un autre mannequin brésilien, Isabelle Cutrim. C'est après leur rupture que Joakim Noah rencontre Lais Ribeiro en 2018. Très amoureux, ils se fiancent à la fin de l'été 2019. Il aura fallu attendre 2022 pour que le couple se dise "oui", dans la ville natale de la future maman, au Brésil.