Les Reines du Shopping est l'émission mode phare de M6. Présentée avec brio par Cristina Cordula, le programme mettant en compétition cinq femmes au travers d'un shopping à thème ne cesse d'offrir de belles audiences à la chaîne. Afin de faire pérenniser ce succès, la production a décidé de faire évoluer quelque peu les règles !
En effet, comme nos confrères de Purebreak.com viennent de le révéler, quelques nouveautés feront leur apparition d'ici la fin de l'année pour mettre un peu de piment dans la compétition. Tout d'abord, en plus d'une enveloppe budget, chaque candidate recevra une autre enveloppe mystérieuse mise à sa disposition. Celle-ci offrira un bonus (de temps, d'argent...) ou imposera un malus à la candidate, joueuse, qui aura décidé de tenter sa chance en l'ouvrant !
Aussi, afin de mettre un terme à certaines pratiques des candidates qui frôlaient la triche, la production a décidé d'interdire la négociation des prix auprès des commerçants. Les candidates devront impérativement payer les vêtements aux tarifs indiqués en magasin !
Ce n'est pas tout, il sera désormais interdit de concourir avec sa propre trousse à maquillage ! Ainsi, les candidates qui n'ont pas su gérer leur temps devront se présenter au showroom sans séance de maquillage sauvage... Celles qui ont décidé de zapper le passage chez le coiffeur et le maquilleur seront ainsi pénalisées.
Avec Cristina Cordula, ça ne rigole plus !