Début juin dernier, Cristina Cordula (53 ans) épousait son compagnon Frédéric Cassin – dans une robe jaune très solaire ! – à Rio au Brésil. Huit mois plus tard, l'animatrice des Reines du shopping et de La Robe de ma vie sur M6 s'apprête à vivre sa première Saint-Valentin en tant que femme mariée... et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a hâte !
"Mon mari est un vrai romantique", a assuré la célèbre maman d'Enzo avant de raconter sa première Saint-Valentin avec Frédéric Cassin. "Il a tout organisé. Ça m'a beaucoup touchée. Il a fait des recherches pour trouver le bon restaurant. Il y avait un orchestre de jazz. Il m'a d'abord offert un parfum et ensuite nous sommes partis en week-end dans un spa très joli près de Bordeaux, avec massage, soins du visage... On a visité des châteaux, goûté des bons vins, c'était vraiment super", s'est-elle souvenue.
Habituée à être chouchoutée par son compagnon, Cristina Cordula a donc toutes les raisons du monde d'être excitée à l'idée de vivre une nouvelle Saint-Valentin en si charmante compagnie. "Je ne sais pas à quoi ça va ressembler cette année. Il y a deux ans, il m'avait offert ma bague de fiançailles. Je suis curieuse de savoir ce qu'il va faire cette année. Un bon restaurant et du bon vin, je pense", a-t-elle prédit. Et d'indiquer également sur ses attentes en tant que Brésilienne : "La fête des amoureux est très importante là-bas. Au Brésil, on est chauds !"
Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Câble Sat, actuellement en kiosques.