Depuis lundi 2 avril 2018, Chantal Thomass est l'invitée d'honneur de Cristina Cordula dans Les Reines du shopping (M6). L'occasion pour l'animatrice de 53 ans de partager un souvenir commun avec la créatrice.
Sur Instagram, la papesse de la mode a en effet publié une ancienne photo d'elle du temps où elle était mannequin... pour Chantal Thomass ! Un cliché en noir et blanc sur lequel la jolie brune apparaît en top en dentelle noir et bas de pyjama à carreau. Attablée, verre de vin posé devant elle, Cristina Cordula arborait déjà une coupe courte – bien qu'un peu plus longue que sa chevelure actuelle. Un "très beau souvenir" pour le top qui se dit "ravi" de retrouver Chantal Thomass dans l'émission.
Si bon nombre d'internautes ont complimenté Cristina Cordula, la trouvant "magnifaïk", "sublime" et même "à tomber", beaucoup ont souligné qu'elle avait beaucoup changé depuis ses débuts. En effet, certains ont même trouvé qu'elle était méconnaissable !
"Je suis choqué, je ne la reconnais pas", "Est-ce vraiment toi, Cristina ?", "On ne dirait pas toi !", "Wow... J'ai eu du mal à reconnaître mais quelle classe, quelle élégance, quelle beauté tout simplement !", lancent ainsi ses followers en commentaires.
Ce n'est pas la première fois que l'animatrice se dévoile métamorphosée. En avril dernier, Cristina Cordula avait partagé une image de campagne de pub pour Yves Saint-Laurent. Plus jeune, elle apparaissait déjà méconnaissable !