Jeudi 26 mai Cyril Hanouna a réalisé les rêves les plus fous de ses fans dans son émission C'est pour nous, c'est cadeau, diffusée en prime sur D8. Une voiture, des objets high-tech, plusieurs voyages, une journée pour tout le public au Futuroscope (400 personnes)... Baba a mis les petits plats dans les grands. Et face au bonheur de certains gagnants, l'animateur qui aime tant faire plaisir s'est laissé submerger par l'émotion.
Lorsque Geoffrey a envoyé une vidéo à la production pour demander au présentateur d'offrir un nouveau canapé à sa mère "qui n'a pas eu une vie facile", Cyril Hanouna a été très touché. Malheureusement, le défi pour gagner le fameux objet n'a pas été relevé avec succès. Ils ont donc eu le droit à un lot de consolation et quel lot ! L'équipe a entièrement refait le salon de la mère de Geoffrey. Face à l'émotion de cette dernière et le message d'amour de son fils, Baba n'a pu retenir ses larmes.
Quelque dizaines de minutes plus tard, l'homme de 41 ans a eu une nouvelle fois des difficultés à cacher son émoi lorsque quatre enfants ont à leur tour déclarer leur amour à leurs parents et demandé à la production d'offrir à ces derniers leur voyage de noces, plus de 30 ans après leur mariage. Deux grands moments d'émotion et de bonheur pour le patron de Touche pas à mon poste.
D'ailleurs, le trublion a aussi gâté un de ses chroniqueurs. Matthieu Delormeau, fan de Formule 1, a eu droit à des places pour le Grand Prix de Monaco qui aura lieu ce week-end.
Le premier numéro de C'est pour moi, c'est cadeau a été suivi 1,4 million de Fanzouzes, soit 6,6% du public et 12% des ménagères jusque 23h15.