La nouvelle année n'est pas encore arrivée, cela n'a toutefois pas empêché Cyril Hanouna de prendre une bonne résolution.
Lors de son passage dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, le 9 février dernier, l'animateur de Touche pas à mon poste n'avait pas caché être légèrement complexé par son poids : "Je ne me trouve pas terrible et je n'arrive pas à perdre du poids. (...) Corporellement, j'ai raté ma vie et c'est un grand regret." Ainsi a-t-il décidé de se reprendre en main afin d'être bien dans sa peau et au top de sa forme pour la saison prochaine de TPMP, qui débutera le 5 septembre prochain, sur D8.
En effet, Cyril Hanouna s'est saisi de son compte Twitter afin d'annoncer qu'il comptait perdre du poids avant sa "rentrée des classes". "Mes merveilles, j'ai acheté une balance ce matin je suis à 78,2 kg, objectif 75 à la rentrée ! Je vous tiens au courant tous les jours !#mavie", a annoncé le féru de tennis.
Pour ce nouveau défi, Cyril Hanouna peut compter sur le soutien et l'aide de sa nouvelle chroniqueuse Capucine Anav. La compagne de Louis Sarkozy a défié son nouveau boss au tennis, par le biais de son compte Twitter, en partageant un cliché où on la découvre prête à se lancer dans une partie. "Viens jouer avec moi @Cyrilhanouna #TennisTime #Quiseralemeilleur", a-t-elle écrit en légende. Reste à savoir s'il relèvera le challenge.
Rendez-vous en septembre prochain pour le découvrir ! Cyril Hanouna sera entouré de ses chroniqueurs incontournables Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine ou encore Jean-Michel Maire. Et, outre Capucine Anav, il accueillera Benjamin Castaldi, Camille Lellouche (The Voice), Cauet, Guillaume Pley, Caroline Bonacossa (pigiste au TéléObs et à GQ) et Hakim Jemili (membre du collectif d'humoristes Woop) autour de la table.