Il n'y a pas que sur grand écran que l'actrice Dakota Johnson fait grimper la température. L'héroïne de la saga 50 Shades of Grey a littéralement fait exploser son compte Instagram avec un cliché pour le moins équivoque.
Affichant son corps bombesque, l'interprète d'Anastasia Steele apparaît en culotte et en sweat-shirt jaune révélant ainsi un postérieur sculptural. Lumière quelque peu tamisée, atmosphère tendancieuse, la belle prend une pose cambrée dos à l'objectif et devant sa fenêtre, pour le plus grand plaisir de ses nombreux followers.
Propulsée au rang de star mondiale grâce à son duo ultra-hot avec Jamie Dornan dans la romance érotique : 50 Nuances de Grey, la jeune actrice de 26 ans et accessoirement fille de Don Johnson et Mélanie Griffith est en train de se métamorphoser en véritable sex-symbol.
Ayant retrouvé les bras du bellâtre irlandais sur le tournage de Fifty Shades Darker, second volet du film à succès, Dakota Johnson serait visiblement très inspirée par ce duo de choc qu'elle forme avec son partenaire de jeu. Un couple que des millions d'aficionados retrouveront avec plaisir le 8 février 2017 sur les écrans...
Stéphanie Laskar