Love is in the air. C'est loin de la chambre rouge où s'entassent des outils et autres jouets sexuels dévolus aux pratiques sadomasochistes que l'on retrouve aujourd'hui le couple de Fifty Shades of Grey. En train de mettre en boîte le deuxième volet de la saga, Cinquante nuances plus sombres, les deux stars de la franchise, Jamie Dornan et Dakota Johnson , électrisent Paris.
Hier, nous vous dévoilions des photos des premières séquences parisiennes tournées à l'Opéra Garnier. Un haut-lieu de la culture et de la bourgeoise parisienne, satiné de romantisme. Un endroit parfait donc pour Christian Grey et sa jeune dulcinée (et même fiancée) Anastasia Steele. On a ainsi croisé Jamie Dornan, interprète toujours aussi séduisant du multimilliardaire aux désirs sexuels quelque peu différents de la norme, et la douce Dakota Johnson, visage d'Ana au cinéma.
Ce 19 juillet, le couple star poursuivait ses tribulations parisiennes. Après être sorti de l'Intercontinental située Boulevard des Capucines – où siègent depuis deux jours plusieurs dizaines de fans – les deux acteurs ont pris la direction du 16e arrondissement de Paris. Auparavant, Dakota Johnson est passée faire un détour shopping dans le concept store Merci, et a rejoint son père Don Johnson (et sa femme Kelley Phleger) au café Verlet. En fin d'après-midi, la fille de Melanie Griffith était dans les bras du beau Christian, sur la terrasse d'un immeuble moderne avec vue sur la Tour Eiffel. Les caméras tournaient pour une nouvelle séquence romantique où l'on voit Grey offrir un beau collier à sa compagne, laquelle se jette dans ses bras et l'embrasse fougueusement.
Sous les yeux de quelques curieux qui n'ont pas manqué une miette du spectacle en contrebas, les deux acteurs ont rejoué plusieurs fois la scène, affichant une décontraction qui a parfois viré à la déconcentration et aux éclats de rire, devant leur incapacité à jouer la scène avec sérieux. Les prises de vue se sont poursuivies sur le toit parisien jusqu'à la nuit tombée.
Fifty Shades Darker sortira sur nos écrans le 9 février 2017.