Samedi 26 novembre, Maxime Dereymez a fait sensation sur le réseau social Instagram à quelques heures du prime time de Danse avec les stars 7 dédié aux chansons préférées (mais inavouables) des célébrités encore en lice. Le danseur s'est en effet exhibé en slip pour le plus grand bonheur de ses admirateurs... avant d'être censuré par l'application !
Décontenancé par cette décision qu'il a jugée totalement arbitraire, le partenaire de Caroline Receveur, prêt à braver l'interdit, a aussitôt reposté le cliché sexy en noir et blanc ! "Crazy... Cette photo a été supprimée par Instagram pour des motifs totalement injustifiés ! Je me permets donc de la remettre. Une photo réalisée par Yannick Davidas", a-t-il indiqué en légende.
Très vite, les fans de Maxime Dereymez ont pris la parole pour le soutenir dans sa démarche empreinte de justice. "Instagram est jaloux de ce corps !", "Tu as tellement raison Maxime, Instagram n'est qu'un rageux", "Cette photo est magnifique et n'entrave aucune règle de la communauté Instagram", "Tu as bien raison, il n'y a vraiment rien de choquant !", pouvait-on lire dès les premières réactions.
Quelques heures plus tard, au terme du 7e prime de DALS7 sur TF1, Maxime Dereymez et Caroline Receveur étaient éliminés de la compétition.