Son complice et partenaire de danse Maksim Chmerkovskiy a compris depuis le début de leur collaboration dans le cadre de l'émission Dancing with the Stars que Kirstie Alley était une artiste déjantée. L'actrice révélée dans la saga Allô maman... est toujours vive lorsqu'il s'agit de faire la pitre sur le dancefloor ou encore de lui mettre des mains aux fesses !
Et jeudi 19 mai, c'est un autre participant au programme qui a fait les frais de l'excentricité de la comédienne, encore obèse il y a quelques semaines mais qui a littéralement fondu (et avec un régime à 1 400 calories par jour).
Le rappeur Romeo, âgé de 21 ans, s'est mué en véritable proie alors qu'elle sortait du studio de Los Angeles dans lequel elle avait répété avec passion, très engagée à l'approche de la grande finale de l'émission la semaine prochaine (elle sera face à Chelsea Kane, la jeune actrice Disney, et au footballeur Hines Ward).
Éliminé il y a deux semaines, le jeune artiste était tout de même également à l'entraînement et a décidé de se laisser emporter par un sulfureux baiser donné par Kirstie. "Romeo et moi nous ennuyions aujourd'hui, alors nous avons décidé de pimenter un peu la vie des paparazzi !", a-t-elle justifié sur sa page Twitter.
Découvrez le résultat cocasse : ils ont beau avoir 39 ans d'écart, ils sont sur la même longueur d'ondes question humour !