Régulièrement citée parmi les sportives les plus sexy, Danica Patrick semble avoir un peu trop forcé sur la musculation... La jolie brune, pilote de NASCAR ultratalentueuse, est apparue avec muscles hypertrophiés et veines apparentes. Un crève-coeur pour ses fans.
Que ce soit en combinaison ou dans une sublime robe de soirée, Danica Patrick est sans aucun doute la plus glamour des pilotes. Alors quelle surprise de la voir courir au milieu d'hommes torses nus tous plus bobybuildés les uns que les autres, potentiels vainqueurs du futur concours de Monsieur Univers ! Une surprise plus liée à son physique, qui n'avait rien à envier à ses partenaires.
La jolie brune, shorty vert fluo et brassière de sport, présentait une musculature digne d'un Arnold Schwarzenegger à ses plus belles heures, comme on peut le voir sur les photos du Daily Mail. Qu'elle ait abusé des stéroïdes anabolisants ou de la salle de musculature, Danica Patrick n'était plus que l'ombre de ce qu'elle était. De quoi faire fuir son compagnon Ricky Stenhouse Jr., lui aussi pilote de NASCAR, alors que le couple a été élu meilleur couple sportif de l'année aux États-Unis.
Mais que ses fans, et son homme, se rassurent. Danica Patrick n'a pas soudainement décidé de prendre des dizaines de kilos de muscles. Elle était en plein tournage d'une publicité pour le prochain Super Bowl, l'événement planétaire qui voit s'affronter les deux meilleures équipes de la NFL lors d'un show aussi démesuré que les Américains savent le faire.
La belle de 31 ans avait donc passé une combinaison musclée pour l'occasion et tournait un spot pour Go Daddy, son sponsor principal en NASCAR, site Internet qui vend des noms de domaine. Ce n'est pas une première pour Danica Patrick qui, les années précédentes, avait déjà joué les actrices occasionnelles pour son sponsor, dans des spots beaucoup plus glamour et sexy, elle qui a déjà posé à plusieurs reprises pour le magazine Sports Illustrated.
De quoi rassurer les fans de la belle Danica, qui ne seront probablement pas pressés de voir leur idole s'afficher tous muscles dehors !