Décidément, l'état de Joanne Baldwin ne s'arrange pas... bien au contraire ! Alors que l'acteur Daniel Baldwin vient de demander le divorce d'avec son épouse, l'ex-mannequin britannique, connu pour ses penchants alcooliques, voilà que cette dernière a refait des siennes !
En effet, selon la presse américaine, l'épouse de Daniel vient d'écoper de 10 jours de prison pour violation de sa probation qui l'interdit de boire. Joanne est en effet interdite de consommer de l'alcool. Il faut dire que la boisson la rend complètement ingérable et violente... C'est d'ailleurs à cause de ce rapport concernant sa femme - et mère de ses enfants Avis, âgée de trois ans et demi, et du petit Finley -, à l'alcool et à la drogue qui est à l'origine de la décision irrévocable de Daniel Baldwin.
La semaine dernière, l'acteur a appelé la police après que Joanne l'ait menacé de le tuer, visiblement très alcoolisée. Durant leur relation, Joanne était même allée jusqu'à frapper son époux et de brandir un couteau.
Mais alors que la police l'avait condamnée à 10 jours de prison pour lui venir en aide, Joanne n'a finalement fait qu'une seule journée. Décidément, rien ne pourra aider cette pauvre femme !Lors de sa demande de divorce, le comédien Daniel Baldwin avait déclaré ainsi : "Suite à de récents incidents, et afin de me protéger et de préserver mes enfants, j'ai pris cette décision. J'ai eu mon lot de problèmes avec la drogue et l'alcool il y a quelques années de cela, et je connais bien le genre d'épreuve qu'elle traverse aujourd'hui."
La décision de l'acteur de divorcer de son épouse est intervenue 24 heures après l'obtention d'une ordonnance restrictive qui interdit Joanne de l'approcher pour une durée indéterminée. De plus, l'acteur âgé de 50 ans a obtenu, jusqu'à nouvel ordre, la garde intégrale de leurs enfants. Daniel Baldwin a déjà été marié à Cheryl, qui lui donna en 1984 un premier enfant (Kahlea), puis à Elizabeth, qui accoucha en 1994 de leur fille Alexandra, et il vécut enfin une dizaine d'années avec sa partenaire à l'écran Isabella Hofmann, mère de leur fils Atticus né en 1996.
Chloé Breen