Daniel Craig : Le père de son ex-fiancée raconte combien sa fille a souffert
Publié le 2 juillet 2011 à 20:49
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
Daniel Craig et Satsuki Mitchell, son ancienne fiancée, à New York, le 16 novembre 2009. Daniel Craig et Satsuki Mitchell, son ancienne fiancée, à New York, le 16 novembre 2009.© Abaca
Daniel Craig et Rachel Weisz dans le film Dream house, en salles, le 5 octobre 2011.
Daniel Craig et Satsuki Mitchell, son ancienne fiancée, à New York, le 4 avril 2010.
Rachel Weisz, à Milan, le 19 juin 2010.
Daniel Craig et Satsuki Mitchell, son ancienne fiancée, et sa fille Ella, à New York, le 4 avril 2010.
Rachel Weisz, à Milan, le 19 juin 2010.
Rachel Weisz et Darren Aronofsky, à Toronto, le 13 septembre 2010.
Rachel Weisz et son fils Henry, à New York, le 12 mars 2011.
La suite après la publicité

Rachel Weisz et Daniel Craig se sont dit oui le 22 juin dernier. Cette union s'est déroulée dans le plus grand secret à New York seulement, entourés de deux amis et de leur enfant respectif : Henry, le fils de 5 ans de l'actrice avec le réalisateur Darren Aronofsky, et Ella, 18 ans, la fille du comédien. Ce mariage a surpris tout le monde, de par sa rapidité (après seulement 6 mois de relation), et le secret qui l'entoure. Il a aussi malheureusement blessé de nombreuses personnes dans l'entourage du couple.

Nos confrères du Dailymail citent par exemple le témoignage d'un acteur, qui préfère rester anonyme, qui connaît Craig depuis très longtemps : "Franchement, c'est un peu gonflé de ne pas prévenir les copains. Je ne comprends vraiment pas ce goût pour le secret digne d'un mauvais roman d'espionnage."

La personne la plus secouée par ce mariage reste l'ex-fiancée de Daniel Craig, la productrice américaine Satsuki Mitchell, 32 ans. Elle a fréquenté l'acteur britannique pendant six mois et reçu, en 2007, une magnifique bague de diamants Cartier. Bien que ses amis ont fait savoir que la jeune femme était passée à autre chose, son père Christopher raconte que les débuts ont été difficiles. Au Dailymail il raconte : "Ce mariage est tellement soudain, personne ne l'a vu arriver. On l'a appris comme tout le monde, dans la presse. Ma fille ne mentionne plus son nom [à Daniel Craig, ndr] et elle nous a interdit d'en parler. Stasuki est, depuis peu, en paix. Elle nous a dit à plusieurs reprises que cette rupture était bénéfique pour elle. Elle savait qu'il ne serait jamais l'homme qu'elle voudrait et qu'il y avait quelque chose de biaisé dans cette relation." Au moment de la rupture, le père de Satsuki Mitchell a toutefois été effrayé de la voir si malheureuse. Elle a perdu tellement de poids qu'il avait peur qu'elle souffre de troubles alimentaires. Aujourd'hui, cette épreuve semble derrière elle : "Elle mange comme quatre", se félicite son papa.

La suite après la publicité

La déception était d'autant plus grande que Satsuki considérait Rachel Weisz comme une amie. Elles passaient beaucoup de temps ensemble sur le tournage de Dream House dans lequel Rachel donne déjà la réplique à Daniel et que l'on découvrira sur les écrans en octobre.

Weisz, nouvelle égérie Bulgari, aura de nouveau l'occasion de tourner avec son nouvel époux très bientôt : elle incarnera la méchante dans le prochain James Bond que réalisera Sam Mendes pour une sortie le 9 novembre 2012 aux États-Unis et le 26 octobre au Royaume-Uni.

À propos de
Mots clés
Cinéma Clash Famille Interview Love Mariage People UK
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news