Le 26 février, la triste nouvelle tombait : l'épouse de Daniel Hechter, Jennifer Hechter est décédée. L'épouse du fameux couturier, dont elle était toujours officiellement la femme (ce qui témoigne bien de la véritable affection qui les liait encore) bien que le couple vivait séparé depuis des années, s'est éteinte des suites d'une longue maladie à l'Hôpital Américain de Neuilly le jeudi 24 février au matin.
Aujourd'hui, mercredi 2 mars, le veuf Daniel Hechter a pu compter sur le soutien de ses amis et proches lors de l'enterrement de Jennifer Hechter - née Chambon. A 72 ans, le couturier est arrivé en compagnie de sa petite-fille Elea. Alors qu'il recevait hier, mardi 1er mars, la Victoire du concert et spectacle de l'année - ex-aequo avec Matthieu Chedid - à l'occasion des Victoires de la musique, Eddy Mitchell était présent lors de cet ultime hommage. Accompagné de son épouse Muriel, le chanteur qui reprendra sa tournée d'adieux le 21 mars et que l'on retrouvera à l'affiche d'Au bistro du coin - co-écrit par Fred Testot - semblait bouleversé. Les couples Mitchell et Hechter étaient amis depuis des décennies et très liés.
Le journaliste Hubert Wayaffe avait fait le déplacement au bras de son épouse. Dans l'enceinte de l'église Sainte Cécile de Boulogne (Hauts-de-Seine), on a également pu croiser le Docteur Pierre Huth, Philippe Junot et le restaurateur Yvan. Nos sincères condoléances à tous ses proches...
Chloé Breen