Alors qu'il se mue en skinhead au crâne rasé pour les besoins d'un film à venir, Daniel Radcliffe s'agite aussi sur le secteur immobilier. L'acteur anglais, installé à New York depuis quelques années où il vit à l'abri des regards, a en effet mis en location son actuel appartement situé dans le quartier prisé de SoHo.
Si l'histoire ne dit pas que l'ex-star d'Harry Potter s'est installée avec sa chérie Erin Darke, toujours est-il que son appart new-yorkais, acheté il y a huit ans moyennant 4,29 millions de dollars, est en location. Pour apposer sa signature sur le bail, il faudra se délester de 19 000 dollars, et ce chaque mois. L'heureux locataire s'offrira ainsi 166 m² situés dans un building de standing signé de l'architecte Jean Nouvel. L'appartement est composé notamment de deux grandes chambres et deux salles de bains, ainsi que d'une cuisine ultramoderne entièrement équipée et d'un accès à une salle de sport et une piscine.
Voilà de quoi exciter les fans les plus riches de l'acteur vu dans Horns, La Dame en Noir ou What If. À noter toutefois que Daniel Radcliffe n'y a pas beaucoup séjourné puisque ce petit businessman en puissance avait décidé de mettre son bien en location dans la foulée pour déménager dans un plus grand appartement, de 200 mètres carrés, situé à Leroy Street face au fleuve Hudson. Pour celui de SoHo, l'ancien pensionnaire de Poudlard que l'on retrouvera bientôt dans Docteur Frankenstein cherche donc un nouveau locataire. Avis aux amateurs/trices !