C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce dimanche. Danièle Gilbert est dans le chagrin. Sa maman, qui était professeur, est décédée samedi à l'hôpital de Maintenon. Elle était souffrante depuis plusieurs semaines.
Elle sera inhumée jeudi au cimetière de Chamalières où elle y retrouvera le papa de Danièle. C'est dans cette petite commune du Puy-de-Dôme que l'animatrice télé est née en 1943.
Nous présentons toutes nos condoléances à Danièle Gilbert qui dans cette épreuve peut compter sur son mari, Patrick Semama, et sa famille. Nous lui souhaitons de revenir bientôt au théâtre où elle semble, aujourd'hui, s'épanouir. Cette été, l'inoubliable bol blond de Midi Première dans les années 70 révélait dans France-Soir avoir un nouveau projet : "Philippe Sohier, auteur de L'Abribus, avec Florence Foresti, vient de m'écrire une pièce. Je peux juste vous dire que ce sera une comédie dans laquelle je jouerai une animatrice de télé très bourgeoise, vraiment mon opposé. Ah ! Et il sera question d'autruche."