"Je n'ai jamais été aussi maigre et pâle !!! Il faut que je me rétablisse et que j'achète un spray auto-bronzant je crois...". Ce sont les mots que Danielle Lloyd a postés sur son compte Twitter, accompagnés d'une photo pour preuve. Et il est vrai que l'Anglaise sexy et voluptueuse d'il y a deux ou trois ans est méconnaissable !
1m74, 50 kilos et des problèmes de santé qui s'enchaînent depuis la naissance compliquée de son deuxième enfant, un garçon prénommé Harry. Prématuré, il venait au monde dix semaines avant le terme de la grossesse. Suite à cet accouchement difficile durant l'été, il semble que Danielle Lloyd éprouve quelques ennuis à se stabiliser. Le 25 février, elle tweetait : "J'ai perdu trois kilos en une semaine sans le vouloir. Je veux juste aller mieux."
Après des allers-retours à l'hôpital et une opération de réduction mammaire qui a débouché sur la découverte d'un caillot de sang et une transfusion sanguine, l'ex-petite amie des footballeurs Teddy Sheringham, Marcus Bent, Armand Traoré et Jermain Defoe s'est retirée auprès de ses parents dans les Midlands, au centre de l'Angleterre.
C'est désormais un visage profondément creusé que l'ex-reine de beauté affiche. Danielle Lloyd, élue miss Grande-Bretagne en 2005, n'est plus la pulpeuse, désirable et scandaleuse célébrité qui posait pour Freemans Lingerie et les revues masculines Maxim ou Loaded. A vrai dire, son fiancé le footballeur Jamie O'Hara est le premier inquiet.
Igor Nkodia.