L'Anglaise Danielle Lloyd, âgée de 27 ans, a accouché de son deuxième enfant. Si le mannequin est ravi d'avoir accueilli un second petit garçon, le bonheur est quelque peu entaché par le fait qu'il ait pointé le bout de son nez... dix semaines avant le terme.
Le joueur de football Jamie O'Hara, compagnon de la belle brune, a annoncé la nouvelle sur sa page Twitter, en affirmant que la maman et l'enfant se portaient parfaitement bien. Cependant, le bout d'chou est contraint de rester hospitalisé dans une unité de soins spéciaux pour être entouré par des professionnels si sa santé doit se dégrader du fait de son statut de bébé prématuré.
La charmante Danielle, qui a récemment exhibé son ventre rond en une du magazine Closer à l'instar de l'emblématique Demi Moore, a quant à elle confié sur son profil il y a trois heures : "Nous allons voir notre petit garçon en espérant pouvoir le prendre dans nos bras." Hier, elle déclarait un peu inquiète à ses fans : "Merci pour tous vos messages... Je suis émue, priez pour que notre petit garçon puisse rentrer à la maison avec nous très vite."
Danielle et Jamie, amoureux depuis le mois d'avril 2009 (date à laquelle ils se sont rencontrés dans leur salle de gym) sont parents d'Archie, âgé d'une année, et projettent de se marier en mai 2012. Leur union était prévue plus tôt, mais submergés par l'arrivée de leur premier enfant (suivie d'une dépression post-natale pour l'ancienne Miss Angleterre) et l'annonce du deuxième en route, ils avaient préféré la remettre à plus tard.