DannieLynn Hope est la fille de la regrettée playmate Anna Nicole Smith. La bimbo s'est éteinte à l'âge de 39 ans, victime d'une surdose médicamenteuse, en février 2007. Depuis, l'enfant, qui fêtera bientôt ses 4 ans, grandit sous l'oeil des caméras.
Le photographe Larry Birkhead, son père, a fait d'elle une véritable source de revenus. Il monnaye les photos de l'enfant, comme ses interviews. Il convoque la presse lorsqu'il emmène pour la première fois la petite sur la tombe de sa mère. En 2009, il dévoile même son quotidien dans une émission de télé réalité : "Tout ce qu'elle voit, c'est que nous passons du bon temps ensemble", se justifie-t-il.
Pour Larry Birkhead, c'est aussi un moyen d'assurer l'avenir de la petite fille qui ne touchera finalement pas les 300 millions que sa mère devait recevoir en héritage de son défunt mari, le milliardaire J. Howard Marshall.
Aujourd'hui, la justice s'intéresse aux médecins de l'ancienne playmate et à son ancien amant, l'avocat Howard K. Stern. Ils comparaissent devant la justice, ainsi que les anciens médecins d'Anna Nicole Smith. Ils sont soupçonnés d'avoir fourni illégalement des médicaments à la défunte. Médicaments qui ont causé sa mort.
C'est dans cet environnement peu stable que la petite DannieLynn grandit. Jeudi, elle était en balade avec Larry Birkheard. Pour une fois, son père n'exhibait pas l'enfant devant les photographes, au contraire, il semblait même la protéger en la tenant fermement contre lui... Peut-être un peu trop d'ailleurs !