Nouveau it-couple dans le milieu du cinéma.
Danny Boyle et Rosario Dawson se la coulent douce à Londres et ne cachent plus leur amour. Les tourtereaux ont été photographiés dans les rues de la capitale anglaise en plein élan romantique et de pauses bisous. Une belle après-midi amoureuse, heureusement capturée par nos confrères du Dailymail.
Il semblerait donc que l'entente des plateaux se soit prolongée hors caméra pour le duo célèbre.
Danny Boyle, 55 ans, a mis en scène la belle Rosario, 33 ans, dans Trance, son dernier film, et ne quitte plus la superbe américaine depuis leur rencontre. Rosario Dawson, héroïne de Boulevard de la mort, est plutôt discrète sur sa vie privée. Et son dernier petit-ami en date était un DJ français avec qui elle a vécu une belle histoire et dont elle s'est séparée l'an dernier.
Heureuse, la comédienne laisse exploser son bonheur à la vue des photographes et nul doute que le réalisateur a trouvé la perle rare. Lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à Londres, la piquante brune était au Stade olympique pour supporter son homme, qui était en charge de la mise en scène de cettegrandiose cérémonie.
Un couple amoureux comme deux adolescents, qui ne manque pas de faire la joie des paparazzi et qui va pouvoir conjuguer travail et plaisir lors de la promo pour le film Trance, qui réunit à l'écran la belle Rosario, Vincent Cassel et James McAvoy.