Danse avec les stars n'est pas de tout repos. Tous s'accordent à le dire, candidats comme danseurs professionnels. Durant les entraînements, ils sont même nombreux à s'être blessé. Comme Adeline Toniutti, dernière éliminée en date, qui a assuré son jive avec son partenaire Adrien Caby malgré des problèmes respiratoires et une côte déplacée. D'autres comme Nico Capone notent une perte de poids significative depuis le coup d'envoi de DALS. Et il n'est pas le seul. En effet, un danseur phare du programme de TF1 révèle s'être lui aussi délesté de quelques kilos, malgré lui...
Dimanche 7 avril dernier, soit deux jours après le dernier prime de Danse avec les stars notamment marqué par le malaise d'Inès Reg, Anthony Colette a lancé une vidéo live sur Twitch. L'occasion pour l'ex-compagnon d'Iris Mittenaere de se livrer sur ses performances sur le parquet de la première chaîne, mais aussi sur les turbulences vécues au cours de cette treizième saison. C'est ainsi qu'il révèle avoir été échaudé ces dernières semaines, ce qui a conduit à une perte de poids non négligeable. "J'ai perdu 7 kilos", confie-t-il alors. Et d'évoquer pourquoi il a fondu : "C'est la pression, le stress, le physique et plein d'autres choses..." C'est donc une toute nouvelle silhouette qu'il affiche désormais. "Je suis tout maigre là. Je crois que je n'ai jamais été aussi fin depuis longtemps", poursuit-il.
Ce stress auquel il fait référence est sans aucun doute lié à l'altercation survenue entre sa partenaire de DALS Natasha St-Pier et Inès Reg. Rappelons que les deux candidates se sont écharpées dans les studios d'entraînement il y a de cela quelques semaines. Bilan de cette dispute : des insultes, des plaintes et même une mise à pied de la part de la production. De son côté, Anthony Colette avait également été impliqué puisqu'il aurait subi les foudres de l'humoriste de 31 ans. Plus encore, d'après sa camarade chanteuse, il se serait caché à plusieurs reprises afin de ne pas croiser Inès Reg... Des conditions de travail plutôt tendues.