Samedi soir, le 20 octobre, les téléspectateurs retrouveront un troisième prime de Danse avec les Stars, saison 3, sur TF1. Après l'élimination de Christophe Dominici, les neuf célébrités toujours en course s'entraînent sans relâche pour fournir des prestations dignes d'éblouir le jury : Shy'm, la grande danseuse Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.
Amel Bent, ultra motivée, ne compte pas ses heures d'entraînement avec son sympathique partenaire Christophe. Et pour impressionner les jurés, le binôme a décidé de se lancer des paris fous : réaliser des portés. Verdict, il y a encore beaucoup de travail avant samedi !
Fière de son corps qu'elle bouge à merveille, Amel Bent a conscience de ses faiblesses et n'hésite pas à rire de ses échecs. Heureusement ! La chanteuse essaye tout d'abord de faire le "cheval" : un porté qui consiste à poser sa tête sur la cuisse de son partenaire, prendre de l'impulsion pour finir sur le dos de son danseur. Et malgré toute la bonne volonté d'Amel Bent, la magie de la danse n'opère pas. Il va falloir encore travailler !
D'autant que Christophe est bien décidé à récolter un premier 10. Ils tentent alors leur chance avec un autre porté : en hauteur sur une table, Amel Bent saute dans les bras de son partenaire... hélas plutôt avec lourdeur qu'avec grâce ! Il reste encore 48 heures au binôme pour peaufiner leur chorégraphie et proposer leurs portés.
On a hâte de voir tout ça !
Rendez-vous samedi 20 octobre sur TF1 pour une spéciale années 1980 où deux coachs exceptionnels, M. Pokora et Sofia Essaïdi, se livreront bataille.