Cette semaine dans Danse avec les stars 4, ce n'est pas une mais deux danses différentes que les candidats devront incorporer dans leur chorégraphie. Si Laetitia Milot fait partie des grandes favorites de la compétition, la belle actrice de Plus belle la vie (France 3), semble pourtant en difficulté pour le prime de samedi 26 octobre...
Connue pour sa douceur et son sourire, Laetitia Milot va devoir jouer les combattantes dans Danse avec les stars 4. Si pour le cha-cha, l'actrice devra faire preuve de sex appeal, pour le paso doble, elle se glissera dans le corps d'une dominatrice. Un exercice difficile pour la belle romantique.
Afin de l'aider un peu, son partenaire Christophe Licata a donc fait livrer dans leur salle de répétition tout le matériel nécessaire pour faire de la boxe. Gants aux poings face à un sac de frappe et un mannequin, la douce Laetitia Milot donne de premiers coups hésitants... mais c'était sans compter sur sa détermination. En quelques secondes, elle s'est transformée en guerrière et a refait le portrait au pauvre mannequin face à elle. L'actrice découvrait-elle un nouveau pan de sa personnalité ?
Une chose est certaine, il faudra qu'elle soit combattive samedi soir puisqu'en plus de la double danse, Tal, Laury Thilleman, Alizée, Keen'V, Laurent Ournac et Brahim Zaibat devront réaliser une "danse relais". Tous apprendront la même chorégraphie et devront en réaliser une partie les uns à la suite des autres. Le tout, sans savoir dans quel ordre il leur faudra s'exécuter ! Celui qui sera le moins convaincant obtiendra 5 points et le meilleur 35 points. Autant dire que ce petit exercice est susceptible de totalement chambouler le classement !
"Danse avec les stars 4", tous les samedis à 20h50 sur TF1.