Il est de retour pour tout l'été. Dès ce lundi 8 juillet 2024, Laurent Ournac rouvre les portes du Camping Paradis, toujours aux côtés de Thierry Heckendorn, Patrick Paroux, Juliette Chêne, Candiie ou encore Patrick Guérineau. A cette occasion, l'acteur de 43 ans, révélé il y a déjà vingt ans par l'émission de télé-réalité Mon incroyable fiancé, a accordé une interview à nos confrères de TV Grandes Chaînes, dans laquelle il s'est confié sur le succès de la série qu'il porte depuis 2006, sa longévité, et sur les prochains épisodes qui seront prochainement diffusés. Mais Laurent Ournac a également répondu à des questions sur sa vie privée, qui le comble de bonheur au quotidien.
Pas peu fier de porter une série familiale qui prône la bienveillance et l'amour, Laurent Ournac a été quelque peu surpris il y a quelques jours par une question qu'a posée son fils à son épouse : "Sans prétention, la force de cette série est de porter un regard bienveillant sur les problématiques familiales, notamment la différence ou la séparation. L'autre jour, mon fils a demandé à sa mère : Pourquoi vous n'êtes pas séparés avec papa ? Les parents de ma copine, ils le sont, et c'est super car elle peut aller chez sa mère ou chez son père quand elle veut !" Une question à laquelle son épouse Ludivine et lui-même ont eu beaucoup de mal à répondre, décontenancés par le désir de leur petit ange. Néanmoins, constater qu'un enfant regardant la série aborde la séparation de manière positive est une victoire.
Léon va néanmoins devoir se faire une raison, la séparation est loin d'être envisagée pour ses parents. Laurent et Ludivine Ournac filent le parfait amour depuis plus de dix ans. Ils se sont mariés le 19 juillet 2014 et s'apprêtent donc à fêter leurs noces d'étain. Leur belle histoire, malgré les dix ans qui les séparent, s'est renforcée avec la naissance de deux enfants : Capucine, en 2012, qui a fait son entrée au collège il y a quelques mois, et Léon, sept ans plus tard, qui vient tout juste de souffler ses cinq bougies.
Quatre nouveaux épisodes inédits vont être proposés pendant la période estivale, avec de nombreux guests. Dans Une régate au paradis, Laurent Ournac donnera la réplique au chanteur Keen'V, qui interprètera son propre rôle. Tom Delorme et son équipe recevront ensuite l'acteur Xavier Deluc, héros de Section de recherches, dans l'épisode Clair de lune au camping, avant d'accueillir Jérôme Anger, ex-héros de Clem qui sera prochainement à retrouver au casting de Plus belle la vie, dans l'épisode Une ferme au paradis. Un épisode spécial clôturera cette saison 2024 depuis le Maroc et sera baptisé Les bleus au Maroc. Il s'agira d'un préquel qui immortalisera la rencontre de Stéphanie et Tom. Dans les prochains mois, d'autres inédits déjà tournés verront au casting des personnalités bien connues, comme les anciens chroniqueurs de TPMP Natacha Amal et Alex Goude, et la chanteuse et dernière gagnante de DALS Natasha St-Pier.