Dans la journée de mardi 26 septembre, Laurent Ournac s'est saisi de son compte Instagram pour solliciter l'aide de sa communauté. Apparemment soucieux d'un accident qui est arrivé il y a plusieurs jours, le comédien star de Camping Paradis a posté un "appel à témoins" sur Instagram. "Besoin d'aide les Bordelais...", a-t-il légendé.
"Dans le cadre d'un accident de la circulation survenu entre une voiture et un piéton à Bordeaux/Bègles au croisement de la rue Seiglière et du boulevard des Frères Moga le mercredi 13 septembre 2023 aux alentours de 20h30, nous recherchons des témoins susceptibles d'avoir vu l'incident ainsi qu'un véhicule", a-t-il repartagé. Et d'ajouter : "Description : Volkswagen Tiguan Noir. Dégâts sur le véhicule : Rétroviseur gauche arraché/calandre dégradée avec perte du logo Volkswagen. Autres dégâts possibles sur le véhicule."
En commentaires, les internautes ont pris au sérieux ce post et lui ont assuré qu'ils avaient relayé l'information. Laurent Ournac n'a en revanche pas précisé si l'accident le concernait de près, lui ou l'un de ses proches.
Reste à espérer en tout cas que tout va bien pour Laurent Ournac et sa tribu, composée de Capucine (née en 2012) et Léon (né en 2019). Une progéniture qu'il élève avec le plus grand soin loin des regards dans le sud de la France, avec sa femme Ludivine.
Le comédien de 43 ans mène ainsi un rythme effréné, entre ses tournages et sa vie de famille. "C'est vrai que quand on passe cinq jours par semaine à 700 km de la maison, ce n'est pas toujours simple de voir les enfants grandir à distance, avait-il reconnu sur les ondes de Sud Radio en 2022, évoquant également l'impact sur sa relation amoureuse. Ce n'est pas toujours simple dans un couple de se voir que le week-end non plus."
Heureusement, Laurent Ournac et Ludivine ont réussi à trouver un équilibre. "Ma femme ne travaillant pas, toute la petite famille suit le rythme des tournages. Comme ça on passe beaucoup plus de temps ensemble et c'est beaucoup plus épanouissant pour nous quatre."