Après sa performance dans Splash, le grand plongeon sur TF1 où elle s'était qualifiée pour la finale, Laury Thilleman compte bien tenter de se faire une place également sur la piste de danse de Danse avec les Star 4. Afin d'atteindre ce but, la Miss France 2011 se donne beaucoup de mal au côté de son partenaire Maxime Dereymez. Pour preuve, la belle brune a posté dernièrement plusieurs clichés de ses séances de travail.
Le chien de Laury Thilleman, toujours présent durant les entraînement, se repose en observant sa maîtresse répéter inlassablement "1, 2, 3, 4 !" et enchaîner des pas toujours plus compliqués. Mais c'est le prix à payer pour rivaliser avec Noémie Lenoir ou encore le danseur professionnel Brahim Zaibat.
Toujours motivée, même lorsqu'elle se réveille à 7h du matin, Laury Thilleman peut se targuer d'une chose, son coach est fier d'elle comme il ne manque pas de le faire savoir sur Twitter : "Tellement bon d'avoir une partenaire motivée à bloc, qui n'a pas peur de passer 1h sur un pas... i love it ! Merci." Laury Thilleman sait qu'elle peut compter sur lui. "J'ai trouvé la perle rare, je crois, déclarait-elle à Puremédias. C'est très bien. Maxime est très perfectionniste, très à l'écoute. Parce que, même si j'adore danser, la danse en couple, c'est quelque chose que je craignais."
La star et le danseur professionnel se sont donc mutuellement trouvés, mais il y a un second homme qu'elle est contente de revoir : c'est Keen'V, autre finaliste de Splash, le grand plongeon, qui participe aussi à l'émission de TF1. "Quand il a été pris, il m'a annoncé ça par téléphone. J'étais super contente parce que ça me rassure de me dire 'OK, je connais quelqu'un'. Même si aujourd'hui, on se connaît tous un peu parce qu'on mange ensemble après les répétitions", explique-t-elle, joyeuse.
Si Laury Thilleman redoute la valse et admet maîtriser un peu le rock, l'émission lui permet de redécouvrir sa féminité. Elle s'explique sur le site Plurielles.fr : "Étant grande, j'avais peur de manquer de réactivité. Il m'arrive parfois d'être un peu brusque dans mes mouvements. Grâce à l'émission, je redécouvre mon corps. Beaucoup pensent que, lorsque l'on a été Miss France, on est à l'aise avec son corps. C'est loin d'être mon cas... Je ne pensais pas me sentir aussi bien, réussir à jouer sur mon côté féminin, glamour et sexy."
On a vraiment hâte de voir le résultat !
Ne manquez pas "Danse avec le stars" saison 4 le 28 septembre 2013 sur Tf1