Samedi 5 décembre, TF1 a survolé les audiences du jour avec le 6e prime time de Danse avec les stars 6. Pour ce nouveau numéro, les 6 candidats encore en lice devaient se plier à la traditionnelle épreuve du switch de partenaire. L'émission d'hier n'était donc pas éliminatoire.
Choisie pour ouvrir la compétition, Priscilla Betti (26 ans) a conquis le jury et les télespectateurs grâce à son Tango au côté de Yann-Alrick sur Sway des Pussycat Dolls. Avec une mise en scène très travaillée, et une Priscilla on ne peut plus sensuelle, le tandem d'un soir a fait monter la température sur le plateau. "Grâce à ce switch je retrouve la Priscilla du début qui a tout à prouver", a lâché Jean-Marc Généreux à l'issue de la prestation.
Il a - comme chaque samedi soir - reçu les meilleures notes de la soirée, le jeune Belge Loïc Nottet (19 ans) a lui aussi séduit le public grâce à une rumba muy caliente sur La superbe de Benjamin Biolay. Alternant déhanchés fluides et gestes très sensuels au côté de Candice Pascal, le chanteur a sans doute offert la meilleure prestation de la soirée. "J'ai fait quatre saisons, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui envisage la danse avec un rapport à la musique. Je t'en prie continue la danse", a lancé Marie-Claude Pietragalla, particulièrement emballée.
Enfin, le mousquetaire Olivier Dion (24 ans) a fait forte impression durant ce 6e prime avec une valse sur le thème musical de Fifty Shades Of Grey en compagnie de Denitsa Ikonomova. Si le candidat a exceptionnellement gardé sa chemise fermée, Olivier a tout de même séduit l'assistance. Au final, Chris Marques a regretté un petit manque de finesse mais les autres jurés n'ont pu que constater l'évolution du jeune homme.
(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player !