Samedi prochain, nous découvrirons la demi-finale de Danse avec les stars en prime-time sur TF1. Après l'élimination de Jean-Marie Bigard (qui a trouvé du réconfort dans les bras de son petit prince Sasha), quatre stars sont encore en lice : le féministe M. Pokora, la belle Adriana Karembeu, l'amoureuse Sofia Essaïdi et le maudit David Ginola.
Pour la demi-finale, qui proposera un voyage dans le temps à travers plusieurs décennies grâce à diverses danses, chaque candidat devra encore proposer deux danses. Et comme à chaque émission, ils devront préparer une troisième danse de repêchage. Il va y avoir du boulot ! Surtout qu'il ne faut pas décevoir les invités de la semaine : la troupe de Mozart l'opéra rock !
Les échauffements ont débuté, notamment pour la belle Adriana qui s'entraîne sur un jive : une torture pour elle puisque son partenaire Julien ne cesse de la houspiller sur la tenue de son corps et plus particulièrement de ses pieds. Mais Adriana lui explique que ses pieds ont une histoire : quand elle avait 5 ans, à l'école maternelle, on la faisait marcher sur la tranche extérieure de ses pieds pour éviter qu'elle ait les pieds "en-dedans". Une habitude qui lui porte préjudice aujourd'hui au moment de l'apprentissage des danses. Julien lui conseille d'en parler aux juges mais Adriana refuse : "on s'en fout de ce que j'ai fait avant" (voir vidéo).
Donc la belle blonde franco-slovaque s'entraîne comme n'importe qui et apprend les difficultés des éxercices avec son partenaire. Mais le mannequin est légèrement tâtillon sur les démonstrations de Julien : après l'avoir déjà engueulée, le voilà qui lui lance "t'as décidé de m'emmerder aujourd'hui ?".
Pauvre Adriana ! Dur, dur d'être une élève d'un cours de danse !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Danse avec les stars sur le site officiel de TF1 et sur WAT.TV