Plutôt discrète quant à sa vie privée, l'actrice Darby Stanchfield a tout de même confirmé au magazine People qu'elle faisait désormais partie de la catégorie des femmes mariées.
L'actrice américaine de 44 ans, qui incarne Abby Whelan dans la série Scandal, s'est confiée au célèbre hebdomadaire américain, affirmant qu'elle est "très heureuse" mais refusant toujours de dévoiler le nom de son mari. Il faut dire que la jeune femme, qui est originaire d'Alaska, est incroyablement secrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, dont elle préfère ne dévoiler aucun détail. Sans surprise, elle n'a donc partagé aucune photo de sa cérémonie de mariage, ni de son amoureux, sur les réseaux sociaux. Pour vivre heureux, vivons cachés !
"Je suis reconnaissante de toutes les belles choses que la vie m'apporte, et c'est ainsi que j'arrive à évacuer le stress de tout ce que je ne peux pas contrôler. Comme, par exemple, les heures qui me semblent parfois interminables ou bien le fait de vieillir, la pollution ou les scandales... Cela m'aide de créer des perspectives juste en me focalisant sur le fait d'être reconnaissante pour toutes les bonnes choses que la vie peut m'apporter. Il me semble important de prendre le temps, au moins deux fois par jour, de se concentrer sur soi-même", confiait-elle il y a un an et demi lors d'une de ses rares interviews pour le magazine Shape.
L'actrice, qui a connu le succès grâce à son rôle dans la série Scandal, a aussi fait des apparitions dans les séries Mad Men, Les Experts ou encore Nip Tuck et Castle, entre autres. Concernant son personnage dans la série Scandal, Abby a connu de nombreux hauts et bas, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas de la jolie rousse, laquelle semble filer le parfait amour avec son amoureux. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche