Hier jeudi 20 juin, Radar Online faisait état d'une soirée particulièrement arrosée à laquelle aurait pris part David Arquette, pourtant sobre depuis deux ans et demi. Quelques heures après les révélations du site, l'acteur supprimait son compte Twitter par le biais duquel il aurait sollicité des camarades de débauche. L'ex-époux de Courteney Cox chercherait-il à effacer des preuves? Aurait-il quelque chose à se reprocher?
D'après le site, David Arquette n'a donc pas attendu avant de se retirer de la Twittosphère : sitôt dévoilée l'histoire de sa soirée arrosée à Richmond en Virginie, l'acteur s'est hâté de supprimer son profil sur le réseau social. C'est à travers ce dernier que l'acteur de Friends aurait cherché des compagnons de beuverie, samedi 15 juin avant d'enquiller les verres de scotch au comptoir d'un bar.
Avant ce week-end de folie, la star de Scream aurait également été aperçue en mode fêtard à New York cette fois-ci où l'acteur, devenu blond, se faisait prendre en photo en charmante compagnie au nightclub Beacher's Madhouse dans l'enceinte de l'hôtel Roosevelt. Comme le précise Radar Online, David Arquette n'a pas choisi cet établissement par hasard puisqu'en 2011, il faisait partie des membres fondateur de la boîte (quelque temps après sa cure de désintoxication au Betty Ford Center).
En bref, tout porte à croire que David Arquette a bel et bien replongé. Cette rechute intervient trois semaines seulement après l'annonce officielle du divorce de l'acteur et de Courteney Cox, qui fut sa femme pendant pas moins de dix ans et qui est la maman de sa fille Coco (8 ans). Faut-il y voir un lien de cause à effet ? Cela ne serait franchement pas surprenant. De son côté, l'actrice de Friends était aperçue, jeudi 20 juin, l'air de rien et tout sourire dans les rues de West Hollywood à Los Angeles. Pour le moment, aucune des parties n'a souhaité commenter l'affaire.