L'ex-star de Manchester United a de l'humour, à n'en pas douter. Jeudi 17 juillet, l'ancien milieu de terrain britannique prenait part aux Nickelodeon Kids' Choice Sports Awards qui se tenaient au UCLA Pauley Pavillion de Los Angeles. Accompagné de deux de ses quatre bambins, sur le tapis rouge comme sur la scène, David Beckham a eu l'honneur et le plaisir de se faire asperger d'un liquide doré et visqueux. La séquence, hilarante, montre le trio se prendre le liquide en pleine face pendant quelque 6 secondes.
Le playboy anglais, passé également par les Los Angeles Galaxy ou le Paris-Saint Germain, participait à cette cérémonie de prix où lui a été décerné le Legend Award. Dans son discours, David Beckham a appelé le jeune public à poursuivre ses rêves et à y croire. Avant d'être rejoint sur la scène par Romeo (11 ans) et Cruz (8) et de se faire asperger d'un liquide visqueux qui ne lui a pas fait perdre son sourire : Becks était hilare devant la situation alors que Cruz constatait tristement que son T-shirt était ruiné.
Une scène marquante de cette soirée à laquelle assistaient Dwayne Johnson ou encore Kevin Durant, mais aussi la bombe Megan Fox. L'héroïne des Tortues Ninja n'a pas manqué d'électriser le red carpet en marge de la cérémonie, non loin de Bethany Hamilton ou de Nicole Murphy. La divine ex-star de Transformers, maman de deux enfants, posait avec charme, dévoilant sa plastique parfaite dans une robe très courte de la griffe Dolce & Gabbana.
Côté palmarès, le prix du meilleur athlète est revenu à Kevin Durant (des Oklahoma City Thunder) côté masculin, et à la gymnaste Gabby Douglas, alors que Dwyane Wade, des Miami Heat, était sacré King of Swag, face à Gabby Douglas côté femmes.