Champions en titre, David Beckham et le Galaxy de Los Angeles connaissent une saison difficile. Après un début de championnat cauchemardesque, le Spice Boy et ses coéquipiers ont dû en passer par les barrages pour se qualifier pour les playoffs. Mais leur premier match de demi-finale de conférence s'est soldé par un échec, qui plus est à domicile et sous les yeux des enfants du Britannique...
Après une journée parfaite passée en famille avec leur mère Victoria et leur petite soeur Harper, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans) et Cruz (7 ans) ont donc pris la direction du Home Depot Center de Carson City, l'antre du Galaxy. Comme à chaque match de leur père, les trois garçons ont pris place dans la loge et ont chanté l'hymne américain, mais ils n'ont pas assisté à la victoire de leur papa.
David Beckham et les siens ont en effet subi la loi de leurs visiteurs, les Earthquakes de San Jose. L'équipe de L.A. s'est inclinée sur le plus petit des scores, 1-0. Si David Beckham tirait la tronche sur la pelouse, en tribune, l'ambiance est vite retombée. Au début du match, les enfants plaisantaient mais les sourires se sont vites effacés, laissant la place à une inquiétude visible dans la loge. Et pour cause. Le Galaxy compromet fortement ses chances d'accéder à la finale de conférence, et il lui faudra réaliser un véritable petit miracle en allant s'imposer à San Jose.
Après une journée parfaite en famille, les trois garçons ont donc terminé leur dimanche de la plus mauvaise des façons. En cas d'élimination prématurée, David Beckham pourra toujours se consoler en allant applaudir Brooklyn, Romeo et Cruz lors de leurs matches de foot.
Également présent dans les tribunes, le sélectionneurJürgen Klinsmann. Véritable rock star outre-Atlantique, l'Allemand avait pris place avec sa petite famille dans la même loge que les enfants Beckham. Devoir de réserve oblige, il n'a pas affiché la moindre émotion, excepté lorsqu'il s'agissait de plaisanter avec sa fille.
Tout le contraire de David Beckham, loin d'avoir la tête à la blague...