Victoria Beckham dans un Fish & Chips ? L'image est étonnante et pourtant bien réelle. Eh non, la chanteuse et styliste n'a pas craqué pour une dose indécente de calories. C'est pour son fils Cruz (7 ans) que Posh Spice s'est rendue, lundi 28 janvier, dans le quartier de Notting Hill, dans ce typique snack anglais.
Pour cette sortie des plus communes, Victoria Beckham, très hot en couverture du Elle UK, n'a pas failli à la règle et était habillée de façon décontractée et très élégante. Si la jolie brune arborait simplement un pantalon moulant noir et un large pull de la même couleur, la maman de 38 ans avait à son bras un sac marron et noir issu de sa propre marque de vêtements : dVb. Un bel accessoire d'une valeur, selon le Daily Mail de 1 195 livres, soit environ 1 395 euros.
Contrairement à son grand frère Romeo (10 ans), qui pose déjà pour Burberry, Cruz ne joue pas encore les fashion victims et préfère le confort des vêtements de sport. C'est donc dans un jogging rouge et blanc tout ce qu'il y a de plus simple et en baskets Nike que le jeune garçon a commandé à dîner. Pendant ce temps, papa Beckham était en Espagne. A défaut d'avoir trouvé un nouveau club dans lequel évoluer, David Beckham - qui a mis fin à sa carrière américaine au sein des Los Angeles Galaxy - joue les mannequins. Après avoir une nouvelle fois posé dénudé pour la marque H&M, le footballeur anglais était lundi 28 janvier sur le tournage d'une campagne pour Adidas à Marbella. On a ainsi pu voir le joueur de foot en tenue de sport bleue faisant mine de courir. Quelle originalité !