Les Beckham ne savent peut-être pas encore où ils poseront bagages dans les mois à venir, mais pour le moment, Victoria et les enfants sont venus passer quelques jours à Londres.
La famille, sans David, retenu à Los Angeles pour un match avec les Los Angeles Galaxy, a passé plusieurs heures autour d'une bonne table de dîner, chez le chef Gordon Ramsay et son épouse, dont ils sont très proches et qu'ils retrouvent dès que possible. Ces Britishs qui adorent Los Angeles ont-il célébré Thanksgiving, tradition typiquement américaine qui consiste à partager une dinde et un bon repas le dernier jeudi du mois de novembre ?
Hier soir, les bambins ont été photographiés quittant le domicile du chef star et une chose est sûre : Harper était bien au chaud dans les bras de sa mère !
Dès son arrivée à l'aroport de Los Angeles mercredi, la famille Beckham n'est pas passée inaperçue. David, qui les accompagnait jusqu'au terminal, tenait dans ses bras son trésor Harper pendant que Victoria s'occupait des trois aînés.
Ce matin, vendredi 23 novembre, les garçons ont été photographiés dans les rues de la capitale bitannique, en pleine balade avec les nounous et leur petite soeur. Victoria était-elle dans ses bureaux pour travailler sur sa collection de prêt-à-porter ?
Rappelons que David Beckham vient d'annoncer qu'il quittait l'équipe des Los Angeles Galaxy et que, depuis son annonce, les médias spéculent sur l'avenir de la famille, qu'ils verraient bien en Chine, en Australie ou encore de retour en Angleterre. Si David jouera son dernier match le 1er décembre prochain, Victoria et les enfants se rendront-ils à L.A. pour le supporter ?