![David Beckham pose en boxer pour la collection Holiday 2013 de David Beckham Bodywear.](https://static1.purepeople.com/articles/2/13/16/52/@/1298891-david-beckham-dans-la-nouvelle-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Désormais retraité des terrains de foot, David Beckham dispose de plus de temps à consacrer à ses différents projets. Pour l'un d'entre eux, il n'hésite pas à faire tomber T-shirt et pantalon, exposant son corps athlétique et ses nombreux tatouages face à l'objectif d'un appareil photo. David Beckham Bodywear, sa ligne de sous-vêtements, ne pouvait rêver d'une meilleure égérie...
David Beckham Bodywear est le fruit d'une collaboration entre l'ex-footballeur de 38 ans et le géant suédois H&M, entamée début 2012. L'aventure se poursuit en cette fin d'année 2013 avec une Holiday collection, idéale pour les fêtes. Composée de nouvelles pièces, elle sera disponible dès le 21 novembre et suscite l'enthousiasme de son égérie.
"Il y a beaucoup de travail derrière, un long processus, beaucoup de réflexion", déclare David Beckham dans une interview pour H&M. L'icône britannique, endeuillée par le décès de sa grand-mère, s'y implique de bout en bout et figure naturellement dans les spots publicitaires. Dans le prochain, tourné à Londres, David Beckham a fait preuve d'une impressionnante agilité !
Sur le terrain des sous-vêtements, Becks voit l'arrivée de la concurrence. En partenariat avec la marque danoise JBS, Cristiano Ronaldo a lancé CR7. Certainement inspiré par son homologue anglais, le Portugais ne le suivra peut-être pas sur le terrain des affaires : David Beckham s'apprête à racheter la franchise de MLS (Major League Soccer) de la ville de Miami. Ce mercredi 13 novembre, le mari de Victoria Beckham a dîné avec le milliardaire bolivien Marcelo Claure, son potentiel associé. Un signe que les négociations avancent...