Désormais retraité des terrains de foot, David Beckham consacre un peu plus de temps à ses projets extra-sportifs. Sa ligne de sous-vêtements pour H&M est l'un des plus importants. Pour elle, le bel Anglais de 38 ans n'hésite pas à donner de sa personne : se tenir aussi légèrement vêtu en extérieur, voilà une belle preuve d'implication !
Il est le créateur et l'égérie de David Beckham Bodywear. Pour une nouvelle campagne publicitaire en cours d'élaboration, l'ex-joueur du Paris-Saint-Germain a fait preuve de résistance face au vent frais automnal de Londres. Surpris sur le toit d'un immeuble en compagnie d'une équipe technique le mardi 1er octobre puis en accroché à une tyrolienne ce mercredi 2, Beckhs jouait au Yamakasi habillé d'un débardeur et d'un boxer. Le minifilm dans lequel il s'illustrera aura certainement le même effet sur la gent féminine que le précédent pour la saison printemps 2013, sorti au mois de février.
Pour certains plans de ce spot réalisé par Guy Ritchie, David Beckham avait bénéficié du soutien d'une doublure. Il en sera de même dans ce spot publicitaire à venir, dans lequel l'icône mode britannique fera toutefois étalage de ses qualités athlétiques parfaitement conservées.
Adorée par les marques, David Beckham s'associe aux plus prestigieuses. Ambassadeur de Breitling, il est également devenu l'égérie de la griffe anglaise Belstaff, sur la campagne publicitaire de laquelle il figurera au printemps-été 2014, inspirée de Steve McQueen. Quant à son épouse créatrice Victoria, elle poursuit son ascension sur la modosphère. Après deux défilés à New York pour la Fashion Week, Posh a présenté ses futures collections estivales à la presse web à Paris au cours d'un événement privé à l'ambassade de Grande-Bretagne, dans le 8e arrondissement.
I.N.