David Beckham va enfin pouvoir sourire...
Le joueur du Galaxy de Los Angeles a en effet gagné son premier match après une semaine compliquée qui marquait le retour à la compétition du Britannique de 36 ans après une fin d'année 2011 mouvementée où les rumeurs les plus folles l'envoyaient au Paris-Saint-Germain.
Mais c'est finalement à Los Angeles que le Spice Boy a décidé de terminer sa carrière, un choix privilégiant le bien-être de ses quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Seven. Et si le début de saison a été difficile, avec une élimination de la Ligue des champions nord-américaine par l'équipe de Toronto et une défaite face au Real de Salt Lake City, qui plus est à domicile, David Beckham et son équipe se sont bien rattrapés ce 18 mars 2012 en disposant de D.C. United, l'équipe de la capitale fédérale Washington.
Sous les yeux de ses trois fils, qui ne ratent pas un match de leur père, le milieu de terrain a eu bien du mal, mais il aura finalement délivré deux passes décisives pour Robbie Keane, l'international irlandais de retour de son prêt en Angleterre qui aura, lui, grandement contribué à la victoire du Galaxy en inscrivant un doublé, Sarvas concluant le score avant que De Leon ne réduise le score (3-1).
Cette fois-ci, les enfants Beckham étaient descendus sur la pelouse pour applaudir l'entrée des joueurs, comme lors de la victoire finale en 2011. Brooklyn, jeune pousse du Galaxy, vêtu du survêtement de l'équipe, a eu le droit de participer à une cérémonie typiquement américaine : la remise des bagues des champions. Et c'est un Brooklyn très ému qui a remis sa bague à son père, sous les applaudissements de ses deux plus jeunes fils restés sur le bord du terrain. Romeo et Cruz, casquettes vissés sur le crâne, ont eu bien du mal à se concentrer, le plus jeune baillant à s'en décrocher la mâchoire. Après la séance des hymnes où tous ont chanté avec ferveur, les trois garçons ont repris leurs habituelles places en tribunes, où ils ont pu assister à la victoire de leur père et se lâcher à chacun des buts de l'équipe sous les yeux de la belle Claudine Keane...
Le champion des États-Unis aurait-il enfin lancé sa saison ? On l'espère pour David Beckham qui espère toujours disputer les prochains Jeux olympiques de Londres.