![David Beckham à Londres en juillet 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/9/10/52/49/@/914446--580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dernière ligne droite des Jeux Olympiques de Londres... Et s'il y a quelqu'un qui n'en perd pas une miette, c'est bien David Beckham ! Le footballeur s'est imprégné, tout au long de ces quinze jours, de la folie britannique et a assisté à de nombreux événements sportifs en famille.
Au lendemain des finales femmes puis hommes de BMX, auxquelles il a assisté en compagnie de ses trois petits garçons, le père de famille était samedi soir au stade olympique afin de soutenir le Team GB dans les épreuves d'athlétisme, explosant de joie pour la victoire de Mo Farrah, idole de toute une nation. Becks était en transe, comme on peut le constater sur le site de nos confrères britanniques du Daily Mail.
Assis juste derrière le maire de Londres, c'est entouré de ses enfants et de l'homme politique que David Beckham assistait au 5 000 m, qui a vu triompher le Britannique Mo Farrah. Comme un spectateur lambda, le footballeur s'est mêlé à la liesse collective lorsque l'athlète a remporté sa deuxième médaille d'or sur 5000 m.
Pendant ce temps, Victoria Beckham ne chômait pas... Les Spice Girls oeuvrent à leur grand retour scénique. Pour la première fois depuis plus de 10 ans, le girlsband britannique le plus célèbre du monde va se reformer le temps d'une prestation unique au cours de la cérémonie de clôture des JO 2012, ce dimanche soir.
Alors, certes, cet événement n'a toujours pas été officialisé, mais les derniers clichés publiés par le Daily Mail présentant les cinq chanteuses en pleine répétition, tandis que David Beckham observe avec Harper dans les bras, dissipent le doute...
Parmi les potentiels performeurs au cours de cet événement suivi par des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde, on trouve la jeune Jessie J, les mythiques groupes Pink Floyd et Take That, George Michael, ou encore la sensation pop britannique du moment, les One Direction. Le déjanté Russell Brand devrait également prendre part à la fête...
Joachim Ohnona