Malgré son statut de superstar, David Beckham fait son possible pour paraître aussi "normal" que possible. Dans les colonnes du magazine Elle France, le footballeur de 37 ans se confie sur son quotidien de père et d'époux d'une femme pas comme les autres : Victoria "Posh" Beckham.
La star des Los Angeles Galaxy, qui posait récemment pour le Elle britannique et réalisait la première couverture masculine du magazine, révèle le déroulement de sa journée ; celle d'un papa lève-tôt et bienveillant : "C'est un peu ennuyeux... Je me lève à 6h45 pour préparer le petit-déjeuner des garçons. Chacun en a un différent. (...) Et je les emmène à l'école. Après, je file à l'entraînement."
Impossible de ne pas parler de ses trois fils (Brooklyn 13 ans, Romeo 9 ans et Cruz 7 ans) sans évoquer la petite dernière, Harper : "Il faut la voir avec ses aînés, il suffit qu'ils entrent dans la pièce et son visage s'éclaire... Avec ses frères, on va bien la protéger, croyez-moi !" Et l'adorable petite ne sera peut-être pas la dernière de la fratrie, puisque Victoria Beckham déclarait au magazine Glamour qu'elle ne serait pas opposée à l'idée d'avoir "un autre bébé".
En parlant de son épouse, actuellement à Londres avec ses amies des Spice Girls pour préparer la cérémonie de clôture des J.O., David Beckham n'est pas avare en superlatifs : "Victoria est peut-être la personne que j'ai vu le plus bosser. Sa marque de vêtements a beaucoup de succès, mais vraiment, elle le mérite. (...) C'est une mère extraordinaire. Elle a beaucoup de boulot, mais les enfants passent en premier et je l'aime aussi pour ça. Être une supermaman, je trouve ça adorable et sexy."
Le beau gosse viril et stylé du magazine Esquire est admiratif et fou amoureux de sa femme, il ajoute même :"Je suis si fier d'elle." Il y a de quoi !
I.N.