Ils forment aujourd'hui l'un des couples les plus médiatisés de la planète. Et malgré l'éloignement et les rumeurs d'adultère , Victoria et David Beckham sont unis depuis plus de 13 ans.
Toutefois, nous connaissons assez mal l'histoire de leur rencontre. Nous avons donc décidé ce soir de découvrir comment tout a commencé.
Selon David, au départ, ce n'était pas très romantique : "Ma femme m'a choisi sur un cahier d'autocollants de football. Et je l'ai choisie à la télévision. Mais nous avons immédiatement senti que nous étions faits l'un pour l'autre."
Malgré leur célébrité respective, - nous sommes en 1997 et le phénomène Spice Girls bat son plein -, les deux jeunes amoureux parviennent à débuter une histoire d'amour. "Nous avons discuté, elle a dû boire un peu et ensuite, elle m'a donné son numéro. Donc elle est tombée amoureuse de moi parce que je l'ai fait boire !", raconte-t-il avec beaucoup d'humour.
"Nous avons commencé à nous voir et nous avons garcé l'histoire secrète pendant trois mois. Ce n'était pas facile, je n'étais pas aussi connu qu'elle et avoir Posh Spice dans sa voiture, c'est compliqué."
Quant à leur premier baiser : "Nous avons eu notre premier baiser dans un pub, près de chez ma mère." Pas très romantique ça non plus, mais peu importe. Ils se fianceront le 25 janvier 1998, avant de convoler le 4 juillet 1999.
Aujourd'hui parents de trois garçons, Brooklyn, Romeo et Cruz, le couple a bâti un empire autour de son image, qui n'est pas prêt de s'écrouler.