Le retour du héros, c'est comme ça que l'on pourrait appeler le retour du séduisant footballeur David Beckham, au stade Old Trafford de Manchester. En effet, pour la première fois depuis son départ en 2003, le mari de la fashionista et styliste Victoria Beckham qu'il connaît parfaitement, puisqu'il y a joué durant 11 saisons comme milieu de terrain, afin d'y disputer un des matchs de la Ligue des Champions avec son équipe du Milan AC, contre bien évidemment, l'équipe de Manchester United.
Outre l'émeute qu'il a créée en arrivant à l'aéroport, David a eu le droit à une standing ovation venue des tribunes dès son entrée sur la pelouse d'Old Trafford. Après 7 ans d'absence, Becks a pu constater qu'il y est encore apprécié comme au premier jour.
Hélas pour lui, le Milan AC a essuyé une défaite cuisante en perdant 4-0 face à Manchester United. David et son équipe ont donc quitté la Ligue des champions...
Peu de temps après, mister Beckham s'est confié au Daily Mirror en dévoilant son admiration pour l'excellent joueur Wayne Rooney, brillant attaquant mancunien : "J'ai toujours dit que Wayne a un talent vraiment exceptionnel. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, si ce n'est le meilleur, à l'heure actuelle. Avec Messi et Cristiano Ronaldo. Il n'y a pas mieux qu'eux actuellement". Très fair-play ce David.
En repartant, le célèbre footballeur anglais a pris le temps de poser avec quelques fans de Manchester United, toujours aussi inconditionnels. Parmi eux, d'adorables bambins sur qui David a complètement craqué et avec qui il n'a pu s'empêcher de prendre plein de photos !
NB