Demain soir, en entrant sur la mythique pelouse d'Old Trafford, David Beckham aura probablement un petit frisson...
Le joueur britannique foulera la pelouse de ses débuts pour la première fois depuis son départ, il y a sept années, de Manchester United. Mais cette fois-ci, il portera le maillot du Milan AC dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Car le Spice Boy est prêté pour la seconde année consécutive par les Los Angeles Galaxy au club lombard de Silvio Berlusconi.
Pour autant, David Beckham, dont le fils Cruz a fêté ses 5 ans sans son papa, n'a rien perdu de sa popularité auprès des fans des Red Devils avec qui il a tout gagné avant de rejoindre le Real Madrid. Ils étaient ainsi plusieurs milliers à l'aéroport, venus accueillir l'ancien numéro 7 où le joueur a dû être escorté vers son bus par la police après avoir signé moult autographes. Il retrouvera son père spirituel, Sir Alex Fergusson, qui l'a fait débuter alors qu'il n'avait que 17 ans.
Le joueur s'est déclaré impatient de fouler la pelouse du Théâtre des Rêves : "Si je joue mercredi, je n'aurai pas peur, mais serai plutôt heureux. J'ai joué dans ce stade pendant de nombreuses années et je sais ce que cela signifie d'être à la fois un adversaire et un joueur de Manchester United." Pour autant, le mari de Victoria, restée à L.A avec les enfants, n'est pas certain de débuter la partie au vu de l'état de forme de Pato, Ronaldinho, Seedorff ou encore Gattuso.
Mais gageons que son entraîneur lui permettra de jouer, ne serait-ce que pour recevoir l'ovation des 76 000 spectateurs d'Old Trafford.