Mercredi, le Paris Saint-Germain s'inclinait à la surprise générale face à Evian Thonon Gaillard en quart de finale de la Coupe de France, une semaine après avoir fait trembler le grand FC Barcelone. Une défaite qui aura de lourdes conséquences sur la vie de famille de Zlatan Ibrahimovic et ses compères, puisque la mise au vert avant le prochain match a été avancée d'un jour du fait de cette défaite malvenue. Ce vendredi, David Beckham comptait donc bien profiter de sa famille, venue spécialement de Londres, avant de s'enfermer avec ses coéquipiers dans un hôtel de Versailles...
Mercredi, le Spice Boy était du voyage en Savoie et n'avait pu assister à l'anniversaire de son épouse Victoria qui soufflait ses 39 bougies entourée de ses enfants. La petite famille a donc pris l'initiative de rejoindre le beau David. Ce vendredi 19 avril, le milieu vétéran du PSG s'est rendu au Camp des Loges avec ses enfants pour un entraînement matinal. Les trois garçons, Brooklyn, Romeo et Cruz (14, 10 et 7 ans) avaient pris place sur le bord de la pelouse pour admirer leur papa, avant de pénétrer sur les prés verts du centre d'entraînement parisien, sous les yeux et les avertissements de David quant à leur comportement. Le tout sous les yeux de la craquante Harper, bien calée dans les bras de sa nounou. Des images visibles sur le site du Parisien.
Et autant dire que les jeunes Beckham sont plus que privilégiés, si l'on en croit les photos... Les jeunes pousses fanatiques du ballon rond, maillots du PSG sur le dos, ont donc eu le droit à un entraînement spécifique, avec de fameux guests pour taquiner la gonfle avec eux. Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, les deux joueurs les plus chers du club, ont joué avec les trois garçons, pour leur plus grand plaisir. Un rêve de milliers de gamins devenu réalité pour les fils Beckham. La chance d'avoir un père aussi classe et talentueux que David probablement.
Outre une opposition avec les stars parisiennes, les trois petits Britanniques ont également disputé un match entre eux, et avaient visiblement à coeur de se dépenser sans compter. Un joli moment familial auquel n'a pas assisté Victoria Beckham, restée au Bristol où la tribu profite de la suite impériale pour 2 000 euros la nuit au lieu des 17 000 affichés, où elle a retrouvé sa soeur pour une journée entre filles.
Le tout avant que toute l'équipe ne se retrouve pour cette mise au vert chère à Carlo Ancelotti, très énervé après la défaite de mercredi. A moins que David Beckham ne bénéficie d'une certaine dérogation pour passer du temps en famille...