Victoria Beckham a célébré ses 39 ans comme il se doit : entourée des siens.
Alors qu'hier soir, le PSG jouait dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France (ils se sont fait éliminer aux tirs au but), Victoria fêtait son anniversaire auprès de ses quatre enfants à Londres. David, retenu avec le PSG en France, n'a pu assister à la soirée donnée par la famille de Gordon Ramsay dans une restaurant de Londres, dans le quartier de Chelsea.
Brooklyn, 14 ans, Romeo, 10 ans, Cruz, 7 ans, et Harper, qui aura 2 ans en juillet prochain, épaulaient leur belle maman et l'escortaient à la sortie du restaurant. Tana Ramsay, l'une des meilleures amies de Victoria et épouse du grand chef, avait pris soin de tout organiser. Touchée, Victoria n' a pas manqué de dire son bonheur sur sa page Twitter et a remercié tous les fans qui ont pensé à son anniversaire.
Brooklyn Beckham, qui devient un beau jeune homme, a posté un message tendre à l'attention de sa maman. Un message lu par ses 11 000 followers sur Twitter : "Un joyeux anniversaire à ma maman @victoriabeckham. Je t'aime tellement ! Tu m'as tout donné et tu me protèges de tout."
Pas de panique, l'ancienne Spice Girl au mauvais goût prononcé devenue styliste saluée au look minimaliste à tomber, va retrouver son homme, ce week-end, pour un moment romantique... Victoria devrait arriver à Paris pour roucouler avec son footballeur, dans l'immense suite que le PSG loue pour lui au rabais...
Traduction : attendons-nous à voir de nombreux clichés du couple ce week-end dans notre capitale, à moins qu'il ne décide de mettre en route un cinquième enfant, à l'abri des regards indiscrets !