On le savait déjà, mais David Beckham est un papa totalement gâteau de sa petite Harper. Le sexy dad en a fait une nouvelle démonstration dans les rues de Londres, pour un tendre moment entre père et fille après un déjeuner au restaurant.
Le 22 juin dernier, David Beckham, pantalon de jogging et sweat à capuche, bonnet vissé sur la tête, était surpris dans les rues de Notting Hill à Londres. Dans ses bras, sa fille Harper, quatre ans le mois prochain. La petite dernière de la fratrie Beckham, couvée par son papa, le serrait fort pour ne pas poser un pied à terre.
Le Spice Boy, légende du football et de la mode, marié à l'iconique Victoria Beckham, portait sa fillette visiblement gênée par ses chaussures. Papa Beckham a en effet enlevé la chaussure gauche de chez Carrément Beau, provoquant le sourire d'Harper, parfaite dans son trench de chez Burberry, qui a choisi comme ambassadeur son frère Romeo. Et c'est dans les bras musclés et tatoués de son papa que la jolie petite fille a fini par rejoindre le gros Range Rover de la famille.
Un moment de tendresse et de complicité après un déjeuner chez Grainger & Co, en compagnie de Brooklyn, l'aîné des Beckham. L'adolescent, star des réseaux sociaux qui semble doucement abandonner l'idée de devenir footballeur professionnel pour se lancer lui aussi dans la mode, est loin d'avoir honte de la plupart des enfants de son âge lorsque vient le moment de se montrer au côté de son paternel. Même si celui-ci lui a, à plusieurs reprises, collé la honte en direct, Brooklyn se tenait fièrement au côté du duo.
Papa attentionné, mari comblé, David Beckham est un retraité heureux. Que l'on pourrait bientôt retrouver au cinéma, à en croire les envies de Guy Ritchie. Si ses garçons marchent sur ses traces dans le foot et la mode, sa petite fille le suivra-t-elle sur grand écran ?